Parce que votre corps est unique, notre méthode l’est aussi !

Les cartes Effimins

Carte EFFI'MINS

Cette étape est la phase 1 de votre méthode Effimins. Cette carte vous donne accès à un programme de soin personnalisé qui se décompose en deux phases, la phase de préparation et la phase d’attaque. Après un bilan morphologique complet, nous déterminerons votre type de cellulite ainsi que vos objectifs de zones à traiter. Ces informations détermineront les différents types de soins de votre programme ainsi que la manière de les combiner.
 

Objectif

  • Perte de centimètre sur les zones souhaitées
  • Gomme l’aspect « peau d’orange » (cellulite) des zones traitées
  • Relance la circulation lymphatique pour drainer les surplus de graisse
  • Rends la peau plus lisse et ferme à travers un traitement anti capiton
  • Lutte contre la rétention d’eau qui se manifeste par des membres gonflés et lourds
 

Pour qui ?

Cette carte est faite pour toutes les personnes qui souhaitent gommer les excès d’antan et se remettre dans des mensurations de « forme » tout en harmonisant leur silhouette pour un meilleur bien être intérieur. Elle s’adresse aux personnes souhaitant avoir une solution crédible et durable à leur sur- stockage régulier de graisse.
 

Quand ?

Ce programme de soin est la première étape de votre méthode Effimins. Elle intervient pour traiter et éliminer les surplus de graisse déjà implanté dans vos tissus. Cette étape sera couplée en parallèle avec la phase 2 de votre méthode à travers un coaching diététique et alimentaire.

Carte EFFI'COACH

Cette étape est la phase 2 de votre méthode Effimins, elle vous permet de perdre du poids de manière efficace et prolongé afin d’éviter le retour des surstockages de graisse et de sucre dans votre corps qui auront été éliminés en phase 1. Ce coaching diététique peut être mis en place sur 3 mois (4 rendez vous coach) ou sur 6 mois (7 Rendez vous coach) selon le nombre de kilos que vous souhaitez perdre. Votre coaching sera journalier grace à votre application smartphone Effimins duquel sera extrait les informations vous concernant et qui seront synthétisés et analysés par votre coach en diététique sur votre compte client du site Effimins. Cette phase vous fera reprendre le control de votre alimentation en éliminant vos mauvaises habitudes et en prenant conscience des dangers de certaines autres.

 

Objectif

  • Perdre du poids de manière naturel et sans rique pour la santé.
  • Maintient ou prise de poids selon vos objectifs.
  • Détecter et éliminer vos mauvaises habitudes alimentaire sans restriction d’aliment.
  • Reprendre le control de votre alimentation en comprenant les notions essentielles en diététique.
  • Eliminer les sensations de fatigue du à une mauvaise alimentation.
 

Pour qui ?

Pour toutes les personnes souhaitant perdre efficacement et durablement du poids sans risque pour leur santé. Pour toutes les personnes souhaitant maintenir ou prendre du poids de manière simple. Pour toute les personnes qui souhaitent casser la dynamique de prises régulières de poids (effet yoyo) en reprenant le control de leur alimentation.

 

Quand ?

Votre coaching diététique est mis en place en parallèle de votre phase 1 afin d’éviter de surstocker de nouvelles graisses et sucres dont votre corps n’aura pas besoin. Cette phase 2 est indispensable car elle complète la phase 1 qui élimine les surstockages de graisses et sucres déjà présent dans votre corps.

Carte EFFI'LIFT

Cette étape est la phase 3 de votre méthode Effimins, elle vous permet de stabiliser les résultats que vous aurez obtenus lors des phases 1 et 2 de votre méthode Effimins. Cette carte vous permets de stimuler votre système lymphatique de manière régulière à travers un abonnement à durée indéterminé dans lequel vous disposez d’un nombre de soin drainant à réaliser chaque mois afin que vos tissus ne soient plus gorgées de toxines et d’excédant de graisse et d’eau.

 

Objectif

  • Drainer de manière réguliere votre circuit lymphatique et ainsi éviter que les surplus de graisse, de toxine et d’eau ne viennent de nouveau se cumuler dans vos tissu cellulaire.
  • Traiter « l’effet cellulite » en anticipant son apparition par l’élimination des plus grosses molécules de graisses et toxines qui seront évacuées par le système lymphatique pour éviter le gonflement de vos cellules graisseuses.
  • Eliminer l’effet « jambes lourdes » en traitant la rétention d’eau.
 

Pour qui ?

Pour toutes les personnes ayant suivi la phase 1 et 2 de votre méthode Effimins et qui veulent que les résultats obtenus en terme de perte de poids, perte de centimètre et texture de la peau perdurent dans le temps. Pour toute les personnes ayant une activité professionnelle ou l’on piétine et qui souhaitent réactiver et stimuler régulièrement leur système lymphatique avec pour objectif d’éviter l’apparition de la cellulite et de l’effet « jambes lourdes ».

 

Quand ?

Votre carte Effi’lift est la phase 3 de votre méthode Effimins, elle commence lorsque votre phase 1 et 2 se terminent et vous garantie de faire perdurer dans le temps les résultats que vous aurez obtenus. Idéalement, cette phase devrait faire partis de vos habitudes de vie au même titre que lorsque vous allez chez le coiffeur. En effet, sachant que le circuit lymphatique se détériore à partir de 25 ans chez une femme et que sa fonction principale est d’éliminer les plus grosses molécules de graisses et de toxines dans vos tissus, alors cette phase devrait faire partis de vos habitudes de vie au même titre que lorsque vous allez chez le coiffeur.

EFFI'GOLD et EFFI'SLIM

Ces deux cartes vous permettent de prolonger la phase 1 de votre méthode Effimins à travers un abonnement à durée indéterminé dans lequel vous disposez d’un nombre de soin à réaliser chaque mois en phase d’attaque. La carte Effi’slim vous donne droit à un crédit mensuel fixe de séance sur l’ensemble de nos soins cassants et drainants que vous sélectionnerez selon les résultats souhaités à des tarifs privilégiés. La carte Effi’gold vous donne droit à un crédit mensuel illimité de séance sur l’ensemble de nos soins cassants et drainants que vous sélectionnerez selon les résultats souhaités et à des tarifs hyper privilégiés.

 

Objectif

  • Perdre des centimètres toute l’année selon vos envies et vos excès réguliers.
  • Anticiper le retour de votre « aspect peau d’orange » selon votre rythme de vie.
  • Lutter contre les rétentions d’eau qui se manifeste régulièrement toute l’année.
  • Rends la peau plus lisse et ferme toute l’année à travers un traitement anti capiton.
  • Relance de manière permanente la circulation lymphatique pour drainer les surplus de graisse.
 

Pour qui ?

Cette carte est faite pour toutes les personnes qui réalisent des excès alimentaires réguliers du à leur mode de vie et qui souhaitent pouvoir en limiter les répercussions sur leur silhouettes à tout moment de l’année. Cette carte s’adresse également aux personnes n’ayant aucune activité physique ainsi qu’une activité professionnelle très sédentaire. Elle permettra de gommer « en direct » les conséquences de vos excès alimentaire et de sédentarité chaque mois de l’année.

 

Quand ?

Ce programme de soin annuel est mis en place après la phase 1 et 2 de votre méthode Effimins. Il est moins « lourd » que le programme de soin initiale (phase 1) car celui ci gomme en « direct » les excès du moment sans les cumuler dans votre corps à travers le temps. Il peut remplacer la phase de stabilisation (cette phase permets de stimuler la circulation lymphatique durant toute l’année par des soins drainants afin d’éviter les risques de retour de votre cellulite ainsi que de vos centimètres) mais avec en plus l’intéret de pouvoir choisir dans tout nos types de soins cassants afin de déloger et bruler les graisses toute l’année. Cette étape sera couplée en parallèle avec la phase 2 de votre méthode à travers un coaching diététique et alimentaire.